Nouvelles importantes pour les fleuristes belges.

A notre grand regret, le gouvernement belge a pris des mesures rigoureuses. 

Tous les magasins, à l’exception des supermarchés et des pharmacies, entre autre, doivent fermer.

Ce sont des mauvaises nouvelles pour les fleuristes et les autres détaillants. Fermer le magasin signifie pas de clients, pas de chiffre d’affaires, mais beaucoup de soucis. Nous pensons à tous les fleuristes belges #togetherwestaystrong

Modifications des livraisons, uniqeument pour les fleuristes belges.

Bloomer a décidé, en consultation avec les fleuristes belges, de ne pas livrer temporairement en Belgique. Cette nuit, nous livrerons des fleurs pour la dernière fois. Puis, jusqu’à nouvel ordre, malheureusement plus.

Bloomer offre la possibilité de commander, mais chaque commande doit etre récupérée à partir du 19 mars au siège social de Bloomer à Naaldwijk, Pays-Bas.

Comment ça marche?
En tant que client belge, convenez en consultation avec notre service client quand et à quelle heure vous récupérerez votre commande.
Commander=ramasser!
Ils planifieront une heure de ramassage en consultation avec vous. De cette façon, vous pouvez toujours faire des arrangements floraux pour les funérailles, par exemple. Nous continuons de fournir le soutien dont tout le monde a tant besoin!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur votre commande.