Pour plus de facilité, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question n’y figure pas, n’hésitez pas à nous contacter.

1. Comment puis-je supprimer des articles de ma commande ?

Cliquez sur Panier. Sur la ligne que vous voulez supprimer, cliquez sur X et ces articles ne figurent plus dans votre commande. N’oubliez pas qu’après avoir commandé, vous disposez d’environ 15 minutes pour annuler. Une fois passé ce délai, il n’est plus possible d’annuler. Votre commande est alors sans doute déjà chez le producteur.

2. A quels moments peut-on vous joindre ?

Aux heures d’ouverture du Service Clients :

Par téléphone au +31(0)800-BLOOMER (+31(0)800-2566637), du lundi au vendredi entre 8 h et 18 heures.

Par WhatsApp au +31(0)174 637400, du lundi au vendredi entre 8 h et 18 heures, et le samedi entre 9 h et 11 heures.

Par e-mail à : info@bloomer.flowers

Nous faisons de notre mieux pour vous répondre au plus vite. Vous pouvez en tout cas compter sur une réponse au plus tard dans les 24 heures.

3. Je voudrais vous suggérer d’inclure un nouveau produit dans votre assortiment. Comment est-ce que je peux le faire ?

N’hésitez pas ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées. Faites-nous part de votre suggestion par mail ou par WhatsApp.

4. Jusqu’à quelle heure est-ce que je peux placer une commande pour ne pas rater la livraison suivante ?

Passez votre commande le lundi et le mercredi et le vendredi au plus tard avant 17 h, et nous vous livrons le lendemain matin.

5. Combien de temps les offres spéciales restent-elles valables ?

Nous avons, suivant les moments, des promotions, des offres spéciales et des campagnes spécifiques à l’approche de certaines fêtes. Les promotions et les offres spéciales sont valables pour une livraison donnée. Nous organisons aussi des campagnes centrées sur le thème de certaines fêtes dans le courant de l’année. Vous bénéficiez ainsi en plus de notre garantie de prix le plus bas de réductions ou de tarifs promotionnels encore plus avantageux. Pour en profiter, il vous suffit de placer une commande. La date spécifique de livraison est indiquée dans la liste. Des questions ? Contactez-nous par mail ou par WhatsApp !

6. Et si je ne suis pas satisfait d’un produit ?

Un produit ne correspond pas à vos attentes ? C’est une des choses que nous détestons le plus : décevoir nos clients. Contactez-nous de suite par mail ou par WhatsApp, nous y remédierons au plus vite.

7. Un bon de livraison est-il joint à la commande ?

Pour épargner un peu l’environnement, nous n’envoyons plus de version papier de nos bons. Vous trouverez le détail de la commande en cours dans le panier sur notre site et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez toujours trouver cela dans votre environnement de compte.

8. Je peux payer mes fleurs de quelle manière ?

Vous pouvez régler vos fleurs en ligne par iDeal ou par prélèvement automatique. Vous optez pour iDeal ? Vous recevrez immédiatement la facture. Vous préférez un prélèvement automatique ? Vous recevrez la facture le lendemain et nous prélèverons le montant correspondant à la commande dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.

9. Comment puis-je être sûr que les produits sont frais ?

C’est l’une de nos sept promesses à nos clients : Fraîcheur garantie !

Frais = ultra frais. Nous sélectionnons avec le plus grand soin les meilleures fleurs directement chez le producteur. Elles sont cueillies dans la journée, emballées la nuit et au petit matin, elles sont chez vous. Directement du producteur à la boutique et donc toujours ultra fraîches !

10. D’où viennent les produits ?

Nous avons des fournisseurs aux quatre coins du monde. Bloomer est bien entendu très attentif à tous les aspects liés à la protection des personnes et de l’environnement. Nos partenaires sont donc exclusivement des producteurs disposant de certifications de bon niveau.

11. Quels sont les horaires de livraison ?

Nous livrons des jours fixes. Nous nous efforçons de vous livrer avant 8h.

12. Quels sont les frais de livraison ?

Vous payez 1,75 € par boîte pour le transport, pour certaines commandes nous facturons un petit montant en plus. Vous le verrez toujours dans votre panier. Ce montant disparaît avec un certain montant. Il n’y a pas de montant minimum de commande.

13. Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, il n’y a pas de montant minimum de commande. Nous serons ravis de livrer votre commande le moins cher possible. Cela dépend du montant de votre commande.

14. Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment du passage du chauffeur ?

Pas de problème. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le chauffeur laisse les fleurs à un endroit convenu avec vous.

15. Comment puis-je être sûr que les prix sont effectivement avantageux ?

Nous vous garantissons un meilleur rendement parce que vous ne trouverez pas à vous fournir moins cher ailleurs. Nos contrôleurs des prix auscultent chaque jour les prix d’autres grossistes aux Pays-Bas. Et cela nous permet de vous proposer notre :

Garantie Prix le plus bas

Mons cher ailleurs ? Produit gratuit !