Bonjour, nous sommes Bloomer !

Ravis de faire votre connaissance ! En tant que grossiste de fleurs, notre mission est tout simplement de rendre la vie de chaque fleuriste et de chaque styliste floral à la fois plus facile et plus agréable. Comment nous y prenons-nous ? Bloomer propose un très vaste assortiment, particulièrement durable, de fleurs fraîches, de plantes et d’accessoires pour fleuristes, du meilleur niveau de qualité. Une formule ultra complète donc ! Nous livrons tout cela chez vous, dans votre boutique, de façon à ce que le matin, vous puissiez commencer votre journée par un petit café, vous mettre tout de suite au travail et laisser libre cours à votre créativité pour le plus grand plaisir de vos clients. Vous faciliter la vie pour vous voir élaborer les plus belles créations florales. Notre devise ? Inspirer, croître et s’épanouir !

Découvrez ci-dessous, étape par étape, comment fonctionne notre formule spécifique. Vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez ? Contactez-nous par téléphone, mail ou WhatsApp. Nous sommes là pour vous !

Ouvrir une session

Pour ouvrir une session dans notre webshop, cliquez en haut à droite, au-dessus du menu, sur  : Ouvrir une session

Nos jours de commande

Lundi, mercredi et vendredi
Chez Bloomer, vous commandez le lundi, le mercredi et le vendredi. Nous vous livrons le soir même ou dans la nuit, de façon à ce qu’en ouvrant votre boutique le lendemain matin, vous trouviez déjà les plus belles fleurs Bloomer qui vous attendent patiemment. Vous n’avez plus qu’à déballer ces petites beautés !

  • Fleurs
    Livraison le mardi matin = lundi de 7h à 17h
    Livraison le jeudi matin = mercredi de 7h à 17h
    Livraison le samedi matin = vendredi de 7h à 17h
  • Portail producteurs et Plantes
    Livraison le mardi matin = samedi de 9h à dimanche 22h
    Livraison le jeudi matin = mardi de 13h à 22h
    Livraison le samedi matin = jeudi de 13h à 22h

Dans chacune de nos shops, l’assortiment est tel que vous y trouverez sans conteste les produits que vous recherchez et n’aurez en fait que l’embarras du choix. La plupart de nos fleurs viennent, pour autant que possible, directement de chez le producteur et pour nos plantes, c’est même toujours le cas ! Vous êtes ainsi sûrs de vous procurer les produits les plus beaux et les plus frais. Utilisez le menu par catégories pour faciliter votre recherche, ou tapez un mot-clé dans la barre de recherche. Nous avons également plusieurs autres « shops ». Les horaires d’ouverture des shops et les jours de livraison sont mentionnés dans les carrés ci-dessus.

En matière de prix, Bloomer est clair, équitable et transparent.

Chez Bloomer, dès la toute première botte de fleurs que vous commandez, vous payez le meilleur prix. Et vous obtenez la meilleure qualité ! Plus le montant de votre commande augmente, plus vous bénéficiez d’intéressants avantages. Et cela fonctionne selon le barème suivant :

Contribution aux frais de livraison : Comme il n’y a pas de montant minimum de commande, vous pouvez aussi vous adresser à Bloomer pour de tout petits volumes. Afin de pouvoir vous livrer à votre adresse, nous vous demandons une contribution aux frais de livraison. Elle s’applique aux commandes inférieures à 395,- €, pour toute commande supérieure à ce montant, nous vous en faisons cadeau.
Commission : Ce sont toutes les tâches de logistique, telles que préparation de la commande et conditionnement. Plus le montant de votre commande est élevé, plus le pourcentage de la commission baisse.
Frais de transport par BloomerBox : Chaque BloomerBox qui vous est livrée coûte 1,75 €. A titre de comparaison : l’envoi d’un colis de 2 kg par la poste coûte 6,75 €, si c’est aux Pays-Bas, et 9,30 € si l’adresse est en Belgique.

Paiement

Chez Bloomer, nous aimons bien vous faciliter les choses. Vous pouvez donc aussi choisir votre mode de paiement. Vous pouvez régler tout de suite en ligne par l’intermédiaire de Payt ou opter pour un prélèvement automatique. À vous de choisir !

Livraison

Nos livraisons sont assurées à chaque fois par les mêmes chauffeurs. Ils prennent le plus grand soin de votre commande et la livrent jusque dans votre boutique. Nous reprenons au passage les BloomerBox vides. Pour aider nos chauffeurs dans leur tâche, ce serait sympa si vous pouviez empiler les BloomerBox.

Pas satisfait d’une commande ?

Pour nous, c’est tout simplement inacceptable. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour faire en sorte que vous soyez satisfait, et le restiez ! Si malgré tout quelque chose ne va pas au sujet de votre commande, la qualité vous déçoit, ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez surtout pas à nous le dire et contactez-nous au plus vite. Nous sommes là pour vous ! Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous faire à nouveau sourire !