Bonjour Bloomer, et maintenant?

Découvrez ci-dessous qui nous sommes et comment nous travaillons. Vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez? Contactez-nous par téléphone, mail ou WhatsApp. Nous sommes là pour vous! La lecture de tout cela est peut-être l’aspect le moins agréable de votre commande de fleurs, mais il nous semble essentiel de commencer par vous présenter les spécificités de notre approche.

Ouvrir une session

Vous vous connectez à notre boutique en ligne au-dessus du menu : Ouvrir une session

Nos jours de commande

Lundi, mercredi et vendredi
Chez Bloomer vous commandez le lundi, mercredi et vendredi. Comme toujours, les livraisons ont lieu dans votre magasin le lendemain matin. Notre webshop est juste une webshop, donc pas de Bloomer et XL séparément. Vous pouvez commander aux heures suivantes:

  • Fleurs
    Livraison le mardi matin = lundi de 7h à 17h
    Livraison le jeudi matin = mercredi de 7h à 17h
    Livraison le samedi matin = vendredi de 7h à 17h
  • Portail producteurs et Plantes
    Livraison le mardi matin = samedi de 9h à dimanche 22h
    Livraison le jeudi matin = mardi de 13h à 22h
    Livraison le samedi matin = jeudi de 13h à 22h

Dans ces 3 magasins, vous pouvez rechercher vos produits idéaux! Nos fleurs proviennent autant que possible directement des producteurs. Nos plantes toutes! Utilisez la liste de gammes pour effectuer une recherche par groupe de produits ou commencez à taper dans la barre de recherche.

Politique de prix

  • Montant d’achat Frais de traitement Commission
    0-150 €  15,00 € 18%
    151-250 €  10,00 € 15%
    251-395 €    5,00 € 13%
    396-600 € a expiré 11%
    601-1000 € a expiré 10,5%
    1001-8500 € a expiré 10%

    Cela signifie qu’avec ces prix compétitifs, nous calculons les frais de transport en bas de votre facture. Nous facturons chaque boîte pleine pour 1,75 €. Naturellement, nos emballeurs ne calculeront pas les boîtes qui ne sont pas assez pleines.

    Les frais de traitement expirent avec les commandes supérieures à 395 €. Pour les commandes jusqu’à 150 €, ces frais deviennent 15 €, pour les commandes jusqu’à 250 €, nous facturons 10 € et pour les commandes jusqu’à 395 €, nous facturons 5 €. Le transport gratuit n’existe pas, de cette façon il est transparent et identique pour tout le monde!

    Si vous décidez d’acheter un produit, cliquez sur le plus. REMARQUE, il est bon de savoir que vous pouvez modifier votre commande dans les 10 minutes. Après cela, c’est un achat final et vous recevrez réellement cette commande. Nous faisons cela pour nous assurer que les fleurs et les plantes que vous achetez sont réellement fraîches. Dans le cas peu probable où vous ne pouvez pas annuler, veuillez contacter le service client rapidement.

Paiement

Chez Bloomer, nous aimons rendre les choses aussi simples que possible pour vous. Vous choisissez donc le mode de paiement. Nous vous offrons la possibilité de payer directement via iDeal ou de prendre en charge un prélèvement automatique. Le choix t’appartient.

Livraison

Vos contacts de confiance livrent les commandes. Ils s’assurent que la commande est soigneusement livrée au magasin. Ils reprennent nos cartons vides. Pour donner un coup de main à nos chauffeurs, nous vous serions reconnaissants si vous pliez les boîtes vides pour nous, c’est comme ça que nous nous aidons!

Mécontent?

Nous n’acceptons pas cela chez Bloomer. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire en tant que client! Si quelque chose a mal tourné avec votre commande, avec la qualité, ou y a-t-il autre chose qui ne vous rend pas heureux? Faites-le nous savoir immédiatement, notre équipe est prête pour vous! Nous promettons de vous rendre à nouveau super heureux en un rien de temps.

Nous contacter