Bonjour Bloomer, et maintenant?

Découvrez ci-dessous qui nous sommes et comment nous travaillons. Vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez ? Contactez-nous par téléphone, mail ou WhatsApp. Nous sommes là pour vous ! La lecture de tout cela est peut-être l’aspect le moins agréable de votre commande de fleurs, mais il nous semble essentiel de commencer par vous présenter les spécificités de notre approche.

Ouvrir une session

En ouvrant une session, vous entrez tout de suite dans notre webshop. Vous y avez le choix entre 3 shops.

Nos trois shops

En ouvrant une session, vous entrez tout de suite dans notre webshop. Vous y avez le choix entre 3 shops.

  • Fleurs: notre assortiment quotidien de fleurs ultra fraîches. Faites votre choix, passez votre commande entre 12 h et 18 h 30, et nous vous les livrons le lendemain matin – avant 8 heures – (à moins d’une tempête de neige ou d’une crevaison en route…).
  • Portail producteurs: ces fleurs sont encore en terre chez nos producteurs et ne seront coupées que le jour avant la livraison. Ici, il s’agit en fait d’une précommande… Commande passée aujourd’hui = livraison après-demain (ou à la date précisée).
  • Plantes: elles sont elles aussi encore aux bons soins des producteurs. Commande passée aujourd’hui = livraison après-demain.

Dans chacune de nos 3 shops, l’assortiment est tel que vous n’aurez que l’embarras du choix. La plupart de nos fleurs viennent, pour autant que possible, directement de chez le producteur. Pour nos plantes, c’est à 100% le cas! Utilisez le menu par catégories pour faciliter votre recherche, ou tapez un mot-clé dans la barre de recherche.

Nos tarifs

  • Les prix indiqués dans la webshop sont par branche ou par plante. C’est aussi le prix que nous vous facturerons, what you see is what you get ! Pas de surprises, pas de commission, de consigne pour les godets ou de suppléments cachés. La facture ne comporte que des frais uniques de 6,95 € par commande pour les fleuristes et de 9,95 € pour les stylistes pour la livraison à domicile.
  • Si vous souhaitez acheter un produit, cliquez sur le signe +. ATTENTION: Après avoir cliqué, vous avez encore pendant 15 minutes la possibilité de modifier votre commande. Ensuite, votre commande est définitive et c’est ce qui vous sera livré. Nos délais sont courts et ce mode opératoire nous permet de vous garantir que les fleurs et plantes que vous commandez sont réellement fraîches. Si vous n’arrivez pas à annuler en ligne, prenez au plus vite contact avec notre Service Clients.

Règlement

Chez Bloomer, nous aimons bien vous faciliter les choses. Vous pouvez donc aussi choisir votre mode de paiement. iDeal, pour régler tout de suite en ligne, ou un prélèvement automatique dans les jours qui suivent. C’est comme vous voulez.

Livraison

Nos livraisons sont assurées à chaque fois par les mêmes chauffeurs. Ils prennent le plus grand soin de votre commande et la livrent jusque dans votre boutique. Au passage, ils reprennent les boîtes vides et les déchets. Pour les aider dans leur tâche, ce serait sympa si vous pouviez plier les boîtes vides. C’est alors plus facile pour tout le monde.

Pas satisfait d’une commande?

Pour nous, c’est tout simplement hors de question. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour faire en sorte que vous soyez satisfait, et le restiez! Si malgré tout quelque chose ne va pas au sujet de votre commande, la qualité vous déçoit, ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez surtout pas à nous le dire et contactez-nous au plus vite. Nous sommes là pour vous! Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous faire à nouveau sourire! 😉